Afrique du Sud

    Quand partir ? Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.

    L’Afrique du Sud est un paradis pour photographes.
    Cape Town, la cosmopolite entre l'océan et la "Table Mountain" a la sophistication d'une grande ville moderne et le charme d’une station balnéaire à la vie nocturne animée.
    Le long de la route des vins des allées arborées serpentent à travers les vignes de domaines pittoresques et élégants, fêtes des sens comme si l’on était transporté par magie dans certaines vallées secrètes de Provence.
    Le long de la côte sauvage d'Hermanus, célèbre pour ses dauphins, pingouins, grands requins blancs et baleines australes qui viennent mettre bas dans la splendide Walker Bay entre Juillet et Décembre.
    Spectaculaire Garden Route aux paysages sauvages, mers déchaînées, bush luxuriant et dense, criques rocheuses, lagons isolés, falaises abruptes de la Wild Coast, plages de sable vierge à l’extravagante beauté, surf le long des dunes de sable où siffle le vent.
    Les “Big Five“ ainsi que le chien sauvage africain hantent la réserve de Madikwe qui a vu passer David Livingstone et Cecil John Rhodes et dont le célèbre auteur sud-africain Charles Herman Bosman a célébré dans ses livres l'atmosphère unique.
    Le mondialement célèbre Parc Kruger est l'un des sanctuaires privilégiés de la faune, un Eden exaltant qui conserve encore des traces des hommes de l’âge de pierre tandis que les euphorbes des majestueuses montagnes du parc sont uniques sur terre. Dans cette immense étendue sauvage, les animaux errent librement, formidable concentration des “big five“ lions, léopards, éléphants, rhinocéros et buffles...

    Afrique du sud

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA