Argentine

    Quand partir ? Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre

    Peu d'endroits rivalisent en passion et en drame avec la capitale argentine, qui a donné au monde le nostalgique tango et immortalisé Eva Perón.

    La Patagonie, une steppe balayée par le vent de la Tierra del Fuego est un monde perdu improbable de desperados, un endroit merveilleusement étrange d’immenses plaines, de glaciers colossaux et de puissantes cascades.

    Salta surnommée de manière flatteuse «Salta la linda" au milieu de crêtes de montagnes a un diable de charme.

    Ajouter canyons, condors, gauchos, le sensuel tango, le séduisant vin de Malbec, une pincée de style européen à la voluptueuse Buenos Aires qui a enflammé les passions des danseurs de tangos, des gringos et des fans de steaks depuis l'époque coloniale et vous avez l’Argentine.

    Argentine

    Patagonia

    A l’autre bout du monde, à l’extrémité mythique du continent Sud-Américain c’est la démesure, le mystère de l’espace infini. Une steppe à perte de vue d'une âpreté et d'une splendeur sauvage survolée par Sa Majesté le condor, un silence écrasant, des océans de glace gigantesques et des lacs aux camaieux de bleus et de verts. La Patagonie, contrée indomptée, terre d’exil pour les gauchos, est devenue leur patrie.

    Buenos Aires

    Quand partir ? Janvier, Février, Mars, Décembre.

    Buenos Aires est aussi sophistiquée que n'importe quelle ville européenne, avec ses larges avenues, sa belle architecture coloniale et ses rangées de terrasses de cafés. La ville a été construite par des immigrants français, italiens et espagnols et les porteños (habitants de la ville) se considèrent être davantage Européen que Sud-Américain.
    Les visiteurs qui se promènent à pied dans les parcs et sur les boulevards ombragés peuvent être pardonnés d'avoir l'impression d'être à Madrid, Paris ou Milan.
    Charme et dynamisme donnent à cette grande ville son allure singulière, et l'âme d'Evita s'est fondue dans celle de la cité dans la nostalgie d'un tango sans fin.

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA