Chili

    Quand partir ? Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.

    Le Chili est allongé à l'ombre tutélaire de l'immense Cordillère des Andes qui ferme l’horizon des espaces habitables du pays.

    Où que vous vous trouviez, une course rapide en 4X4 vous ménera à des canyons luxuriants, des grottes, des volcans, de vastes étendues salées, des geysers ou des sources chaudes.

    Vous ne devrez pas manquer les paysages à couper le souffle de Torres del Paine en Patagonie, la station célèbre de San Pedro dans le désert d’Atacama à haute altitude dans les Andes,les vignobles fameux de la vallée de Colchagua, la beauté sauvage et mystèrieuse des plus grandes et plus anciennes rock-stars de tous les temps sur l'île de Pâques (Rapa Nui).

    Chili

    Chilean Patagonia

    A l’autre bout du monde, à l’extrémité mythique du continent Sud-Américain c’est la démesure, le mystère de l’espace infini. Une steppe à perte de vue d'une âpreté et d'une splendeur sauvage survolée par Sa Majesté le condor, un silence écrasant, des océans de glace gigantesques et des lacs aux camaieux de bleus et de verts. La Patagonie, contrée indomptée, terre d’exil pour les gauchos, est devenue leur patrie.

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA