Laos

    Quand partir ? Janvier, Février, Novembre, Décembre.

    Un des secrets les mieux gardés d'Asie est le doux et énigmatique Laos, aux paysages d'une beauté étonnante.

    Terre de pagodes (Wats) et de moines vêtus de robes oranges, c'est un pays tranquille aux habitants paisibles. Encore peu touché par la modernité il est également l'un des pays les moins visités dans le monde.

    Luang Prabang, joyau du Laos, est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avec palais et temples magnifiques sur les rives du Mékong.

    Laos

    Luang Prabang

    Luang Prabang, la belle lotophage alanguie au bord des rives bordées de palmiers du Mekong, entourée de spectaculaires cascades, de falaises couleur ambre et de grottes millénaires. A pied, vous découvrirez bouche bée les longues processions de moines bouddhistes en robe safran allant de temple en temple avec pour horizon les montagnes qui se jouent des brumes, mais aussi les vastes demeures et maisons traditionnelles en bois du vieux quartier. Les plaisirs ici sont simples et sereins, le temps qui ralentit, un Khaafeh Lao dégusté dans un café de la rue, le rythme du tambour hypnotique de l'appel des moines à la prière ou une promenade sous les branches parfumées de frangipaniers. Luang Prabang devient une destination de plus en plus chic.


    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA