Philippines

    Quand partir ? Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin.

    Archipel d’Asie du Sud Est composé de 7000 îles tropicales luxuriantes bordées de longues plages aux eaux turquoises, les Philippines offrent de spectaculaires paysages volcaniques notamment dans l’île de Luzon, déploient des rizières en terrasses vertigineuses où le ciel se confond avec la terre comme à Banaue, abritent de nombreuses forêts primaires tropicales aux pieds de volcans toujours en activité.

    Abritant des centres de plongée de classe mondiale, l'archipel offre encore beaucoup plus aux voyageurs désireux d'explorer l’archipel.

    Affectueusement appelée par ses habitants "La Perle de l'Orient», cette ancienne colonie espagnole a reçu en héritage une passion pour les fêtes et une tradition religieuse très vivace tandis que dans les zones les plus reculées du nord de Luzon, ou à Mindanao, dans le sud, encore très peu fréquentées par les touristes, on rencontre de fascinantes populations tribales.

    Philippines

    Bohol

    Une ile avec un charme sublime, Bohol est devenue un des incontournables en visitant le Philippines et c’est grâce à deux étrangetés naturelles : Les Collines de chocolat et les tarsiers. Et n’hésitez pas de faire un pique-nique dans Les îlots de Balicasag et Pamilacan.

    Palawan

    Une île du Sud-ouest des Philippines, Un petit coin de paradis, Un paysage extraordinaire dont une harmonie apaisante et simple. Des plages splendides telles que le Hidden Beach, Secret Beach, seven Commandos Beach. Des parcs, des lagunes et aussi le musé de Palawan. Tout ça et autres sont à découvrir dans cette jolie et calme province.

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA