Croatie

    Quand partir ? Fin Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre.

    Côte magnifique, centaines d'îles caressées par des eaux cristallines, îlots rocheux, ruines romaines, villages médiévaux perchés au-dessus d’oliveraies et au printemps les parfums enivrants de lavande, romarin, marjolaine et thym qui embaument l'air.

    Le refuge sophistiqué de Hvar et Sveti Stefan au Monténégro, la nouvelle destination des stars hollywoodiennes attirent les amateurs de fun and sun, de couleur locale et d'histoire.

    La ville vénitienne de Dubrovnik est entourée de murailles médiévales qui surgissent spectaculairement de la mer. Ses cafés cosmopolites envahissent les trottoirs de la rue Placa, et l’eau de vie de prune locale y coule à flots.

    Croatie

    Dubrovnik (Dalmatie)

    Une ville connue par son histoire dense et passionnante offre par son panorama sur l’Adriatique de belles émotions en dépit d’un tourisme très envahissant.

    L’ile Hvar

    Ile connue depuis l’antiquité par sa position stratégique et nautique et par sa richesse culturelle grâce aux monuments historiques. Une ile qui se caractérise aussi par son climat doux durant les 4 saisons et par sa nature méditerranéenne somptueuse.

    Parc national de Krka

    Célèbre par ses 7 chutes d’eau et ses vastes espaces verts … 222 espèces des oiseaux qui fait de ce parc une des zones les plus remarquables et spéciaux en Europe et dans le monde entier.

    Split

    Le musée de la ville de Split, Muzej grada, la galerie Emanuel Vidović, le musée ethnographique la Cathédrale de Saint Dominus et plus …, Avec tous ces monuments Split a pu être inscrite au patrimoine mondial de l’humanité par L’UNESCO. Ce qui fait d’elle une ville exceptionnelle et intéressante à visiter, sans oublier ses plages magnifiques et la vie nocturne et une nature extraordinaire.

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA