Grèce

    Quand partir ? Fin Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, début Octobre.

    Farniente dans l’errance du bleu infini de la mer Egée, villes submergées, criques secrètes et collines odorantes de pins, de myrrhes et d'oliviers du Pélopénèse, Delphes, Thèbes, Athènes, Grèce paradis sur terre des Dieux d’une mythologie qui va bien au-delà des villages blanchis à la chaux et des côtes sauvages dont sont faits nos rêves.

    La sensualité des jours d'été brûlés par le soleil qui finissent en nuits dionysiaques sur les îles enchanteresses de la mer Egée en fait la quintessence de l'évasion en Méditerranée.

    L'Acropole, les temples éblouissants de Zeus et de Vénus et les ruines antiques éparpillées dans la ville font d'Athènes relax et trépidante, cool et exubérante, un Must sur la route des îles enivrantes. Beauté lunaire des Cyclades, jours paresseux et dîners aux chandelles.

    Tandis que les célébrités de la jet-set étincèlent de tous leurs éclats parmi les intemporels villages de pêcheurs, Mykonos chic et cosmopolite rivalise avec Ibiza pour la première place d’île branchée. Imperturbables, les mêmes brises tourbillonnent et s’emberlificotent aux ailes des moulins le long des célèbres plages de sable doré qui s’alanguissent le long de la baie. Minuit à Chora est l’heure préférée du shopping des beaux gosses et des filles dorées qui flânent dans leurs plus beaux atours. Cette auto-adulation convient parfaitement dans la patrie de Narcisse.

    Dômes bleus de Santorin la romantique, sublime beauté Egéenne où romance et drame contrastent avec les nuances de sucre blanc éclatant des maisons et les plages de sable noir tandis que les parfums des citronniers embaument l'air le long de sentiers sinueux. Petite ville glamour d’Oia qui a capturé dans ses charmantes ruelles les hôtels chics, les villas smarts, les boutiques élégantes, les tavernes et restaurants les plus branchés. Et le coucher du soleil depuis le sommet de la caldera qui tombe verticalement dans la mer d'azur profond est le grand show du soir, suivi d'une ambiance de fête et d’une vie nocturne palpitante.

    L’atmosphère de la Grèce est restée aussi envoûtante que vous l'imaginiez.

    Grèce

    Santorin

    Cette perle scintillante est l'une des destinations les plus spectaculaires de la planète. Ne cherchez pas plus loin que Santorin au sud de l’archipel des Cyclades, c’est l'île grecque par excellence. Aucune autre île ne lui ressemble. Les églises aux coupoles bleues de cette beauté brute Egéenne qui respire la romance et le drame contrastent avec les nuances de sucre blanc éclatant des maisons et les plages de sable noir tandis que les parfums des citronniers embaument l'air le long de sentiers sinueux. Le coucher du soleil du sommet de la falaise de la caldera qui tombe verticalement dans la mer d'azur profond est le grand show du soir, suivi d'une ambiance de fête et d’une vie nocturne très branchée. La petite ville glamour d’Oia a capturé dans ses charmantes ruelles les hôtels chics, les villas smarts, les boutiques élégantes, et les tavernes et restaurants les plus animés.

    Mykonos

    Mykonos c'est la St Tropez grecque. Une île magnifique dans les Cyclades, qui ressemble exactement aux cartes postales: de petites maisons blanches avec des fleurs et des volets bleus, des rues peintes, des moulins à vents, des pigeonniers, une myriade de petites églises et de superbes restaurants et cafés.

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA