Emirats Arabes Unis

    Quand partir ? Janvier, Février, Mars, Avril, Octobre, Novembre, Décembre.

    Les Emirats Arabes Unis et ses villes flamboyantes peuvent être divisés en deux parties. La première à Abu Dhabi capitale du pays et seconde par la taille, notoirement orientée vers la conservation de la nature. La seconde, plus importante, à Dubaï.

    Les superlatifs sont courants et tous mérités : Dubaï abrite la plus haute tour du monde et le plus grand archipel marin fait de main d’homme, on l’appelle Cité d’or, Miracle du désert, Las Vegas du golfe.

    Pourtant les modes de vie restent profondément imprégnés par la tradition Bédouine dont le charme discret forme un contraste saisissant avec la modernité extrême des villes.


    Emirats Arabes Unis

    Dubaï

    Profitez de visiter le bâtiment le plus haut au monde Burj Khalifa, 829,8 mètres et une plateforme au 124éme étages pour une vue extraordinaire. Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi voir les fontaines de Dubaï et assister à un véritable spectacle d’eau et de lumières sans oublier Les Palm islands, Le musé de Dubaï, et l’agréable plage de Jumeirah.

    Abou Dhabi

    Le Parc de la Corniche, le Vieux Fort, l'Héritage Village qui représente clairement la vie des Bédouins, et Le Centre artisanal des femmes Tout ça et plus sont des endroits à visiter et à découvrir en visitant Abou Dhabi.

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA