Polynésie Française

    Quand partir ? Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre.

    Les paysages préservés de la Polynésie française, destination de nombreuses idylles romantiques sous les tropiques, présentent une palette de couleurs si vives qu’on dirait que Gauguin lui-même les a peintes. Un parfum de fleurs de Tiare embaume l’air tandis que les femmes à la chevelure ornée de fleurs dansent aux sons de l’ukulele.

    Polynésie Française

    Bora –Bora

    Le sable blanc et les lagons turquoises. Les poissons tropicaux les tortues et les coquillages qui font un festival dans la mer bien claire et transparente. Un décor romantique surtout pendant l’heure du crépuscule et n’oubliez pas de finir la journée par une promenade sur le mont Otemanu et un diner dans les meilleurs restaurant français.

    Tahiti

    Une des iles les plus merveilleuses au monde. En visitant la Polynésie française il ne faut jamais manquer de profiter de la beauté de cet endroit fantastique. Passer au moins une nuit dans un bungalow sur pilotis ça peut être une expérience extraordinaire. Plonger dans les aquariums naturels et découvrez des milliers de poissons de récif multicolores.

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA

    VIP Destinations and Events: Agence de voyages de catégorie A accréditée IATA